Bonjour.
J'espère que j'ai posté au bon endroit...
Voila mon problème.
Je dois développer une appli en C# sous VS2005, mais je ne sais pas quelle technologie 3D convient le mieux a mon besoin.
Cette appli doit afficher, dans une fenetre WindowsForm plusieurs parties d'une meme scene (plusieurs caméras dans une même pièce).
J'ai 3 zones dans cette pièce, C, T et P.
J'ai deux caméras sur C, une (voire deux) sur T, et une (voire deux) sur P.
Plus une caméra qui permet de voir l'ensemble de la pièce.
La scene represente des boites stockées sur C, T et P, et un bras robotisé au centre. Le bras (affiché sans beaucoup de détails) deplace des boites de zone en zone.
80% de la scene est statique, je n'anime qu'une boite et le bras à la fois.
Les boites n'auront pas de textures, juste des couleurs basiques.
J'avais lu qu'on pouvait afficher plusieurs cameras OpenGL dans des TPanel sous C++Builder.
Sachant aussi que cette partie 3D est à des fins de test et demo de l'appli (affichage remplacé par de vraies cameras à terme) et que ca ne representera que 10% du code de l'appli, quelle technologie serait la plus :
simple à apprendre
rapide à coder
performante compte tenu des multiples vues mais aussi du peu d'animations.
Merci de votre aide.
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