Bonjour à tous.

J'ai un probème avec le système de credentials de GWT sous firefox.
J'ai un serveur Restlet avec des ressources traitant les requêtes venant de mon IHM en GWT.
Certaines de ces ressources REST sont gardées par des gardes avec les mots de passes et login des utilisateurs de ma base de données. Pour qu'un utilisateur accède à une ressource il faut donc le code suivant :

Request request = new Request(Method.GET, "http://localhost/trucmuche);
ChallengeResponse authentication = new ChallengeResponse(ChallengeScheme.HTTP_BASIC, "toto","toto".toCharArray());
request.setChallengeResponse(authentication);
new Client(Protocol.HTTPS).handle(request, new Callback() {
public void onEvent(Request request, Response response) {/*traitement réponse*/}
});

Jusque là il n'y a aucun problème.

Le problème survient lorsque mes utilisateurs changent de mot de passe dans l'ihm. Le mot de passe est bien mis à jour du côté serveur au niveau des guards, mais lorsque je réexécute le code précédent après mise à jour du mot de passe, je reçois un code retour HTTP 403. Je pense que se problème vient du navigateur firefox qui garde en mémoire le mot de passe et tente de les rejouer même lorsqu'on lui demande d'en utiliser un autre pour le même utilisateur.

Y-a-t-il un moyen d'accéder au système de stockage des mots de passes de firefox en javascript, pour remettre à zéro ceux concernant mon IHM?

J'ai déjà essayer d'insérer des headers dans les reponses HTTP du serveur, notamment
Cache-Controls:no-store pour que le navigateur ne stocke absolument rien des requêtes et réponses mais c'est sans succès.
J'ai aussi essayer d'accéder aux cookies mais aucun ne contient ces fameux credentials.

Merci d'avance pour votre aide.