Bonjour, existe t'il un moyen de rafraichir le contenu d'un formulaire?
Je m'explique, j'ai une identification au début de mon logiciel via mot de passe, et dans un formulaire, la photo de la personne connectée.
Pour éviter que les utilisateurs retournent à la page d'accueil à chaque fois pour changer d'utilisateur, j'ai incorporé dans le formulaire une identification.
La personne clic sur sa photo, ça lance un formulaire d'indentification qui lui demande son mot de passe et login. Tout cela fonctionne bien, mais jusqu'à maintenant, quand on cliqué sur une photo, ça fermé le formulaire, ça ouvré celui avec le login + mot de passe. Ensuite on fermé le formulaire de login et on réouvré lotre formulaire et là la photo et le nom de la personne se mettaient à jour.
Désormais, je voudrais faire de même, mais sans fermer mon premier formulaire. C'est à dire superposer le formulaire de login par dessus le premier formulaire.
Le changement d'utillsateur se fait bien, mais le soucis, c'est que le 1er formulaire ne se met pas à jour (il ne charge pas la photo de la nouvelle personne connectée, ni sont nom). Il faut que je ferme et que je réouvre le formulaire pour que les modifications s'oppérent.
Ma question est donc: Comment raffraichir le formulaire pour que après une nouvelle identification, sans fermer mon formulaire, la photo et le nom de la personne s'affichent.
Cordialement
Partager