bonjour
je fais une application de gestion de Logs (struts 1.2.9)
j'ai ma page "searchLog.jsp" qui permet de saisir les critères de recherche, j'ai deux champs texte (startDate et endDate), qui permettent de faire dans le requette sql
je veux avoir deux mode de recherche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 where date between 'startDate' and 'endDate'
1- les deux dates sont renseignés: recherche normale
2- le champs endDate est vide le résultat apparait dans un popup qui fait un refresh tout les X secondes.
pou réaliser ceci je fais ça :
donc ma question est : est ce que ça se fait (dans le principe) de faire deux formulaire dans une seule jsp. (j'ai pas encore testé je fais les actions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <html:form action="/searchLogSubmitAction" onsubmit="return validateSearchLogForm(this);" target="_blank"> <html:form action="/searchLogRefreshSubmitAction" onsubmit="return validateSearchLogForm(this);"> <bean:message key="searchLog.startDate"/> <br/> <html:text property="startDate"></html:text> <html:errors property="startDate"/> <bean:message key="searchLog.endDate"/> <br/> <html:text property="endDate"></html:text> <html:errors property="endDate"/> <html:button property="validate" onclick="mySubmit();"> OK</html:button> </html:form> </html:form> <script type="text/javascript"> function mySubmit(){ var date = document.forms[0].endDate.value; if (date==""){ document.forms[1].submit(); } else{ document.forms[0].submit(); } } </script>)
Merci
Partager