Je débute avec Oracle et je suis en train d'essayer d'implémenter une comparaison de bases de données en Java.
J'ai trouvé quelque part les requêtes à exécuter dans Toad pour faire ressortir les lignes qui n'existent pas dans une table de la base 1 mais qui existent dans la table du même nom de la base 2 :
C'est la première fois que je vois cette syntaxe avec "@" et si j'ai bien compris, ça permet de de placer "entre deux bases de données". D'ailleurs, je n'ai pas encore compris comment je dois m'identifier pour exécuter cette requête et avoir accès simultanément aux deux bases.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT * FROM PRODUCTS@BASE2 SOURCE WHERE NOT EXISTS ( SELECT * FROM PRODUCTS@BASE1 TARGET WHERE SOURCE.PRD_UNIKEY=TARGET.PRD_UNIKEY)
Ma question est de savoir si je peux exécuter ce genre de requête avec JDBC, étant donné que normalement une java.sql.Connection est spécifique à une base, ou alors si je dois forcément sélectionner toutes les lignes de la base 1, puis toute les lignes de la base 2, puis effectuer la comparaison dans mon code (ce qui est quand même beaucoup moins propre).
Je sais pas si je suis très clair mais bon...
Partager