Bonjour,
dans mon applet, j'aimerais intégrer une liste déroulante avec le miniature d'une image pour chaque choix. Comment puis-je faire cela?
Merci de votre aide
Bonjour,
dans mon applet, j'aimerais intégrer une liste déroulante avec le miniature d'une image pour chaque choix. Comment puis-je faire cela?
Merci de votre aide
Bonjour,
tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://java.sun.com/docs/books/tutor....html#renderer
Merci, je vais jeter nun coup d'oeil à ça. Mais j'ai déjà une question, est-ce que j'aurai besoin d'une JApplet? Car si c'est le cas, certaines chose ne fonctionnent plus correctement...
Pour etre plus clair tout ce que tu as besoin de faire c'est de mettre un ListCellRenderer (qui etend possiblement DefaultListCellRenderer) personnalise sur une JComboBox.
Merci de penser au tag quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager