Bonjour,
Je reçois par intermittence le message d'erreur suivant:
Certains sont récurrent, mais la plupart du temps il suffit que je me déconnecte/reconnecte sur le site (que je créé, en toute modestie), pour ne plus voir apparaître certains de ces WARNINGs...Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in E:\wamp\www\PHA\travaux.php on line....
Un exemple d'erreur qui revient régulierement avec mon code suivant:
L'erreur parle de la ligne 28 qui dans mon code se trouve être la requête sur la table Permis (dans ma citation).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 /Récupération du titre du programme $prg="SELECT * FROM ph_programme WHERE id_prg='".$_SESSION['IDprogramme']."'"; $retour_prg = mysql_query($prg); $nom_prg = mysql_fetch_array($retour_prg); //Récupération de la table Permis $permis="SELECT * FROM ph_permis WHERE id_prg='".$_SESSION['IDprogramme']."'"; $retour = mysql_query($permis); $donnees1 = mysql_fetch_array($retour); //Récupération de la table Travaux $tw="SELECT * FROM ph_tw WHERE id_prg='".$_SESSION['IDprogramme']."'"; $retour_tw = mysql_query($tw); $donnees2 = mysql_fetch_array($retour_tw); //Récupération de la table Construction $cst="SELECT * FROM ph_construct WHERE id_prg='".$_SESSION['IDprogramme']."'"; $retour_cst = mysql_query($cst); $donnees3 = mysql_fetch_array($retour_cst);
Pourtant c'est le même code, même base, et je me connecte grace à un script appelé (je crois) en début de page:
Normalement la syntaxe de ma requête est correcte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php require_once('connexion.php'); session_start();
Peut être ai-je un problème de connexion avec ma base (faut-il une connexion pour chaque page, ca risque d'être pesant en charge de travail, non?).
Merci par avance de toute aide qui pourrait être partagée.
Kh.
Partager