Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien créer un groupe qui contiendrait à chaque incrémentation la valeur contenue dans une liste passer en parametre.
Est ce que je suis assez clair ?
Est ce que c'est possible ?
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien créer un groupe qui contiendrait à chaque incrémentation la valeur contenue dans une liste passer en parametre.
Est ce que je suis assez clair ?
Est ce que c'est possible ?
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu souhaites, mais dans tous les cas je procèderais en 2 temps :
- le premier temps c'est d'obtenir la requête qui marche et qui va te présenter les valeurs que tu souhaites de façon à ce que tu puisses les "grouper" avec une clause where dans laquelle tu peux isoler tes données d'entrée pour pouvoir les passer en paramètre. Ce premier temps peut se faire en dehors de jasperreport.
- ensuite tu utilises la fonctionnalité "groupe" de jasper pour faire la présentation que tu souhaites.
Pour moi, l'aspect "groupe" de jasper est essentiellement un outil de présentation : il ne te permettra pas de sélectionner des intervalles de valeurs ou faire de l'algorithmique sur ta requête.
Si tu peux préciser un petit peu plus ta demande, en donnant un exemple, on pourrait te conseiller de façon plus pratique.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager