Bonjour à tous,

Comme indiqué dans l'intitulé, j'ai un souci avec une fonction intégrée à mootools 1.2, à savoir : tween().

Mon problème :

J'ai une div, avez l'attribut CSS display:none (elle est donc masquée). Cette div va se remplir au cours de la navigation d'un utilisateur. Si il clic sur un produit, le nom de ce produit et sa photo va s'ajouter dans la div. La hauteur est donc variable en fonction de l'internaute navigant sur le site.

J'ai aussi un bouton, qui lui est visible, qui permet, au survol, d'ouvrir (en faisant un effet de déroulement donc) cette même div.

Mootools est bien pratique car il fait un joli effet que ce soit sous ie6/7/8, FF etc...

Par contre, le hic, c'est qu'il faut lui spécifier une hauteur.
En effet, la fonction tween prend 2 paramètres : tween(x px, y px) (avec x en valeur de départ et y en valeur d'arrivée). Sauf que là, je ne connais pas la hauteur (et vu qu'elle est en display:none, je n'arrive pas à récupérer la hauteur).

Ma/mes question(s) :

Existe-t-il à votre connaissance une fonction mootools permettant de donner le même effet mais sans avoir à spécifier d'hauteur ?

Est-il possible d'utiliser la fonction tween() sans spécifier de hauteur "finale" ?

Est-il possible de récupérer la hauteur d'une div qui est en display:none ?


Merci d'avance pour votre aide .

A+.

Sylvain