Bonjour
Je souhaite transformer un nombre en code barre via l'utilisation d'une police de caractère de type EAN13. Est-il possible d'installer une nouvelle police qui soit accessible dans WebI ?
Merci
Bonjour
Je souhaite transformer un nombre en code barre via l'utilisation d'une police de caractère de type EAN13. Est-il possible d'installer une nouvelle police qui soit accessible dans WebI ?
Merci
bonjour,
il faut que tu installe ton fichier de police (ttf) dans le dossier c:/windows/fonts de ton serveur, ensuite tu dois avoir un fichier de conf à modifier dans ton dossier d'install de BO je crois.
Par contre j'ai des soucis sur la génération de codes barres en pdf sur mes rapports,il ne prend pas en compte la police et l'affiche en texte, quand je le sort en html pas de problème.
Si quelqun connait une manip je suis preneur
A bientôt
Bonjour.
Je rencontre moi aussi des problemes de polices pour generer mes codes barres.
J'ai crée une macro qui genere le code barre en numerique mais je ne trouve pas de polices qui me les transcrivent correctement.
Quelqu'un peut t'il m'aider?
Merci
C'est bon, j'ai resolu le probleme.
En fait j'avais bien la bonne police mais je ne l'appliquais pas sur la bonne chose.
J'ai utilisé la macro de "grandzebu" (cf google) pour transformer mes codes barres numeriques en code barres caracteres.
J'ai ensuite appliqué la police code ean13 sur ces codes barres caracteres et la tout est ok.
Scoons,
Tu as mis cette technique en place pour des documents Webi ?
SI oui peux tu me décrire exactement les manipulations à faire pour configurer le serveur BO ?
Merci
Salut
Non en fait je suis desoler je ne l'ai pas mis en place dans BO, je me suis a l'evidence trompé de forum.
C'est technique est destinée a excel dans le but de faire du publipostage pour generer des bons d'achats.
Encore desoler, bonne soirée
Partager