Salut,
Je suis actuellement dans une sorte de flou artistique...
Je ne sais pas trop comment prendre le xslt vis à vis de mon projet, je m'explique :
Je developpe un portail web modulaire donc avec beaucoup de require imbriqués. Il y a beaucoup d'elements dynamiques et d'autres statiques (que je peux donc mettre en cache).
Puis je me suis interressé au xslt. J'ai donc essayé de comprendre quel serait l'interet de ce langage dans mon site.
Il va de soit que pour la partie statique ce serait le top.
Mais si ca se limite à ca, cela veut dire qu'il va falloir que je jongle entre xslt pour le statique et ma methode de mise en page maison pour le dynamique (j'ai séparé le coté metier et coté présentation en parsant mes données dans des fichiers templates html).
Je me demande donc si cela en vaut la peine ou bien si je ne pourrais pas faire du full xslt (mais comment rendre la chose dynamique dans ce cas là ?)
Je m'en remet donc à vous afin d'avoir de plus amples infos car apres avoir lu moult docs sur xslt (notamment celle que l'on trouve en premier sur google qui est tirée d'un bouquin nommé "comprendre xslt"), il en ressort toujours la meme chose : on présente un contenu statique sous forme de xml via un fichier xsl. point barre. Mais le reste du site il est ou ??? c'est ca que je ne capte pas... Partout on cause de cette présentation mais pas du reste... donc le flou qui m'habite se situe exactement là ^^
Sauriez vous m'eclaircir à ce niveau ?
Merci d'avance
@ bientot !
Partager