Salut mes amis
Voilà, je cherche copier le contenu d'un datetimepicker dans un edit en utilisant un double click de la souris. Aussi je cherche changer la couleur du font de la date apparu dans le datetimepicker.
Merci.
Salut mes amis
Voilà, je cherche copier le contenu d'un datetimepicker dans un edit en utilisant un double click de la souris. Aussi je cherche changer la couleur du font de la date apparu dans le datetimepicker.
Merci.
Pour le premier point
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MonEdit.Text := DateToStr(MonDateTimePicker.Date);
salut
j'ai ajouté le code dans l'evenement dblclick d'un datetimepicker mais ça ne marche pas.
Salut
Le Double-Click sur un TDateTimePicker ne fonctionne pas (cf ceci), et il n'y a pas à ma connaissance de moyen de contourner ce problème.
Je te suggère donc comme solution de remplacement d'utiliser l'évènement OnChange pour alimenter ton TEdit.
@+ Claudius.
salut
mais peut on ecrire le doubleclick comme condition avec un if
merci
Je suis pas sûr de comprendre ta question.
Mais une chose est certaine, tu peux implémenter ce que tu veux dans l'évènement OnDblClick il ne sera malheureusement jamais déclenché en double cliquant sur le DateTimePicker.
Tu devras procéder différemment pour alimenter ton TEdit: sur le OnChange, avec un bouton, etc... à toi de voir.
@+
Salut
Moi j'ai compris ce qu'il voilait dire :
Est il possible d'écrire "If DoubleClick then" ?
Non, ce n'est pas possible ...
Donc rabat toi sur une autre solution
Salut
J’ai quitté ce double click, un nouveau bouton est née,
merci tlm
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager