Bonjour,
Je voudrais juste savoir quel sont les fichiers utilisés pour réaliser le menu de gauche quand on sélectionne un menu de type lien externe ?
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai un problème d'affichage avec le 4ème menu où apparaît à côté de l'image une puce (écran ci-dessous) alors que je l'ai paramétré pour ne pas en avoir (deuxième écran ci-après).
Comme je commence à me débrouiller pas trop mal, je veux voir comment fonctionnent ces menus quand on indique que c'est de type Lien externe (cad quels sont les fichiers, après je me débrouille). Je ferais éventuellement une variante de ce menu (ou un petit correctif/hack sans prétention de ma part).
Image décalée avec une puce et le nom du site que je ne voudrais pas voir. Il y a un lien sur l'image déjà fonctionnel.
J'ai bien sélectionné l'option qui dit d'utiliser des paramètres personnels pour les puces et j'ai indiqué que je n'en voulait pas. Mais cela n'a pas l'air d'être pris en comtpe !
Merci par avance à ceux qui pourront juste m'indiquer le noms des fichiers pour que je puisse approfondir le sujet.
Partager