Bonjour,
Voila un script intégré à un fichier flash se trouvant dans le même répertoire qu ‘un son .WAV.
A l’exécution je n’ai pourtant pas de son. J’ai essayé une autre méthode en important le son dans la bibliothèque et en le faisant glisser sur un calque et là ça marche. Le problème de cette deuxième méthode est que le son se lance au démarrage de l’application et je n’arrive pas à le faire jouer à un moment donner, donc je crée un objet pour le lancer quand je veux mais ça ne marche pas.
NB: le champ texte me dit "Sound loaded" pourtant pas de son.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 this.createTextField("status_txt", this.getNextHighestDepth(), 0,0,100,22); // create a new Sound object var my_sound:Sound = new Sound(); my_sound.setVolume(50); // if the sound loads, play it; if not, trace failure loading my_sound.onLoad = function(success:Boolean) { if (success) { my_sound.start(); status_txt.text = "Sound loaded"; } else { status_txt.text = "Sound failed"; } }; // load the sound my_sound.loadSound("breath.wav", true);
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