Salut,
Je cherche, maintenant, solution à mon problème depuis trois jours, je tombe toujours sur le même genre de réponses. Soit je me plante dans l'exécution des solutions proposées, soit elles ne sont pas viables!
Je pense que j'aurais pu poster ce message dans différents forums, je le poste donc dans le forum général.
J'ai installé, l'un après l'autre, deux environnements de développement : xampp 1.7.1 et wamp 2.0h qui installent tous les deux MySQL 5.1.33.
J'ai décidé d'utiliser wamp et de désinstaller xampp. Malheureusement, la désinstallation doit mal se faire, car à l'ouverture de phpMyAdmin j'obtiens cette erreur :Comment MySQL peut-il continuer à faire référence à un fichier xampp désinstallé!?requête SQL:
SHOW PLUGINS
MySQL a répondu:
#1 - Can't create/write to file 'E:\Developpement\xampp\tmp\#sql190_2_0.MYI' (Errcode: 2)
Si je réinstalle xampp seul ou en parallèle avec wamp, MySQL fonctionne quelque soit l'environnement démarré.
J'ai essayé de rechercher des fichiers pouvant trainer après désinstallation de xampp, mais je n'ai rien trouvé de pertinent.
Pourriez-vous m'avancer un peu plus dans la résolution de ce problème?
Merci par avance.
Partager