Bonjour
J'ai un projet en DirectX.
Je désire controler une caméra avec la sourie.
Je détecte donc le mouvement avec OnMouseMove()
Une fois le traitement effectué de la caméra, je remet la sourie
au centre et c'est la que ca se gâte.
Dès que je bouge pour la premiere fois la sourie, il y a une boucle qui se fait et qui rentre toujours dans OnMouseMove(). Si j'enlève le SetCursorPos() alors tout est beau mais ca fait pas ce que je veux Wink
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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22 void CMainFrame::OnMouseMove(UINT nFlags, CPoint point) { if( m_bSourisActive ) { CRect Fenetre; GetClientRect( &Fenetre ); int Largeur = Fenetre.Size().cx, Hauteur = Fenetre.Size().cy; // *** // ... Traitement avec la caméra // *** // Centre la sourie POINT pt = { Largeur / 2, Hauteur / 2 }; ClientToScreen(&pt); SetCursorPos(pt.x, pt.y); // Ouach!!!!! } CFrameWnd::OnMouseMove(nFlags, point); }
Merci d'avance
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