Bonjour,
J'ai fait une petite recherche sur le forum au sujet d'un problème que j'ai avec des pg_restore. Remonter un backup de 105mo me prend quasiment 45 minutes!
J'ai cherché un peu sur le net, et modifié mes fichiers de configs pour donner plus de ressources aux tâches de maintenance (256mo) mais il semble que rien n'y fait...
Je n'ai pas réussi à trouver la solution en cherchant sur le forum. Quelqu'un aurait un tuyau?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #------------------------------------------------------------------------------ # RESOURCE USAGE (except WAL) #------------------------------------------------------------------------------ # - Memory - shared_buffers = 128MB # min 128kB or max_connections*16kB # (change requires restart) #temp_buffers = 8MB # min 800kB #max_prepared_transactions = 5 # can be 0 or more # (change requires restart) # Note: Increasing max_prepared_transactions costs ~600 bytes of shared memory # per transaction slot, plus lock space (see max_locks_per_transaction). #work_mem = 1MB # min 64kB maintenance_work_mem = 256MB # min 1MB #max_stack_depth = 2MB # min 100kB
Merci
Partager