Bonjour,
J'utilise hibernate framework, et visual jsf, J'aimerai savoir pourquoi les opérations de modification et de suppression dans un tableau qui utilise les données de ma base de données (à l'aide des dataprovider) ça marche pas (voir l'image de tableau).les deux méthodes je les site là :
Update buton :
Delete buton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public String button2_action() { // TODO: Process the action. Return value is a navigation // case name where null will return to the same page. Service service =new Service(); RowKey rowKey = tableRowGroup1.getRowKey(); String tid = (String) serviceDataProvider.getValue(service.getCodeServ(), rowKey); getSessionBean1().setCurrentServiceId(tid); return null; }
Marci de bien vouloir m'aider, je comprend pas bien ce principe de CRUD dans visual jsf, et je veux bien le savoir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public String button1_action() { // TODO: Process the action. Return value is a navigation // case name where null will return to the same page. RowKey rowKey = tableRowGroup1.getRowKey(); try { serviceDataProvider.removeRow(rowKey); serviceDataProvider.commitChanges(); } catch (Exception e) { error("Cannot delete service with row key " + rowKey + e); } return null; }
Partager