Bonjour,
est ce que l'hébergeur gratuit myjavaservers.com ne fonctionne plus?
y-a-t-il d'alternatif gratuit?
Bonjour,
est ce que l'hébergeur gratuit myjavaservers.com ne fonctionne plus?
y-a-t-il d'alternatif gratuit?
J'ai jamais utilisé, mais voilà ce dont j'ai entendu parler :
- Project Kenai
- Google App Engine (pas vraimentJava EE, mais enfin ça peut aider et c'est à la mode)
L'équipe java de developpez.net propose un hebergement gratuit pour les projets d'intérêt général. Regarde La rubrique Java héberge désormais des sites web Java.
Ce que je voudrais héberger est mon site perso.
Merci pour les deux liens, je vais les voir
Est ce que quelqu'un à utiliser Google App Engine pour l'hébergement de son site j2EE???
J'ai suivie la notice de google app engine pour le hosting de mon site web, mais, en ligne de commande, j'ai obtenu cette erreur :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads\Compressed\appe
ngine-java-sdk-1.2.2\bin>appcfg.cmd update site
Reading application configuration data...
Beginning server interaction for site...
0% Creating staging directory
5% Scanning for jsp files.
8% Compiling jsp files.
11% Compiling java files.
20% Scanning files on local disk.
25% Initiating update.
Email: Monemail@gmail.com
Password for Monemail@gmail.comxxxxxxx
Error posting to URL: http://appengine.google.com/api/appv...reate?app_id=s
ite&version=1&
403 Forbidden
You do not have permission to modify this app (app_id=u'site').
Merci de m'aider
Bonsoir
je passe ici parce que je developpe de petites choses en servlet
il se trouve que app engine est incompatible avec j2ee (ou se)
son architecture est specifique
on ne peut en aucun cas 'monter' un site de son localhost sur un container en ligne type tomcat
je me suis fait un truc avec app engine mais je n'arrive pas à programmer les fonctionnalités que je réalisais en j2se
je trouve ça dommage
cordialement
Ha bon, parce que même si il ne supporte pas toute la tripotée du j2EE, les fonctionnalités de bases fonctionnent de la même manière: EJB, JSP, Servlet, messaging, ....
La seule chose, c'est que t'as pas le choix sur la DB et que tout est facturé
Tu peux toujours essayer EATJ qui propose un hébergement Java gratuit avec des ressources très limitées pour Tomcat v5.5/v6.0/7.0
Sinon en PaaS il ya Openshift (https://www.openshift.com/) qui propose leurs serveurs gratuitement avec une base PostrgeSQL, un Jenkins (CI) + WildFly (Jboss).
Ce qui donne un total accès a une VRAI plateforme J2EE
Il est important de préciser qu'il faudra envoyer le code source de votre application.Sinon en PaaS il ya Openshift (https://www.openshift.com/) qui propose leurs serveurs gratuitement avec une base PostrgeSQL, un Jenkins (CI) + WildFly (Jboss).
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager