Deux questions totalement différentes
Bonjour à tous j'ai deux trucs assez simplissimes à mettre en oeuvre pour des magna de labview comme vous .
Je gère un automate sur 3axes, et j'aimerai lui définir le nombre d'axe selon 3 boutons 1axe,2axes,3axes... et mettre le tout sur une seule et unique condition qui donnerait donc condition 1,2,3 le soucis est que je n'arrive pas à créer l'entrée de la condition correctement :
J'essaye pourtant d'utiliser 3boutons sélectionner et une série de ET ( en tant que solution "moche" ) mais je suis certain qu'il doit exister quelque chose qui fonctionne mieux :s
2ème point... Je souhaiterais commencerà utiliser un fichier .txt, ou on rentrerait les commandes à la main, et labview se contenterai de reconnaitre chaque ligne de code et de les transmettre à un buffer mais je ne sais pas vraiment utiliser cette partie gestion de fichier sous labview et la prise en main n'est pas des plus aisées...
La première question étant la plus "importante" pour le moment, je vous remercie si vous pourrez m'accorder votre aide
PS : je suis passé de décembre à février pour un projet d'extraction 3D en 2ème année de DUT, et notre projet bien que peu précis, c'est révélé très concluant puisque nous avons obtenu la note de 14... Donc je remercie de prêt ou de loin ceux qui ont sû nous aider sur toutes les questions bêtes et utiles posées sur le fofo
Partager