Bonjour
Dans le cadre d'un nouveau projet, je cherche un comparatif entre Mysql v5 et Oracle 10g
Merci d'avance
Bonjour
Dans le cadre d'un nouveau projet, je cherche un comparatif entre Mysql v5 et Oracle 10g
Merci d'avance
Bonjour,
Voici un lien pour toi.
Puis mon avis personnel : MySQL pour les "petits/moyens" projets, ne necessitant pas une capacité de disque énorme, et pouvant se contenter de performances correctes, mais sans plus. Oracle pour les "grands" projets, avec un ou plusieurs administrateurs sous la main, pour les applications à grand volume et necessitant des temps de réponse optimums.
le concurrent de MySQL est Oracle Express edition
cette version d'oracle te permet de profiter de tout ce qui fait qu'Oracle est le leader de la base de données depuis plus de vingt ans
cette version est gratuite et distribuable
!!! max 4g de données et surtout version beta pour l'instant
à savoir également que le moteur transactionnel de MySQL (innodb) appartient maintenant à Oracle
à part cette version, toutes les versions d'oracle sont payantes et coûtent assez chères . Maintenant , est-ce qu'une golf doit être comparée à un boeing ...
Petite chose que j'ai oublié de dire : jète un oeil à PostGreSQL ! Un SGBD performant, et gratuit, avec des fonctionnalités vraiment riches
Je crois que mySql ne gère pas les transactions, a savoir la pose de verrous sur les tables en modifications.
Si justement dans la V5 mysql gere le mode transactionnel
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager