bonjour tout le monde,
comment faire la diffusion des pixels d'une image
bonjour tout le monde,
comment faire la diffusion des pixels d'une image
Je suis pas expert, mais il me semble que des algorithmes de diffusions, il en existe une belle palette.
Ce n'est malheureusment pas le bon forum, pour en discuter ici, car ce n'est pas directement lié au C++
Salut !!
Qu'entends-tu par "diffusion des pixels" dans une image ?? Tu peux préciser ?
A+
Je penserais à un operateur de dilation ou une iteration d'un filtre median (c'est surement le plus simple).
Dans ce cas on appelle ça une opération de filtrage passe-bas, limite flouttage quoi... Mais diffusion de pixel...Envoyé par ronan99999
M'enfin bref si tu veux "diffuser un pixel", il y a tous les filtrages (dont le filtrage médian) (mais aussi par une gaussienne, et autres) et effectivement les opérations de dilatation...
Mais tout dépend de ce que tu veux faire...
Peux-tu nous en dire plus ??
A+
salut
la diffusion des pixels cad faire déplacer les pixels d'une image pour avoir en resultat une image non claire
merci
Super clair...
Tu veux passer une image en "crypté, genre "à la canal+" ??
Tu veux normaliser, c'est à dire adapter les niveaux (en gros) ?
Tu veux faire un flou ?
je travaille sur un sujet de cyptage des images en utilisant des fonctions chaotiques : il se base sur deux étapes :
la prmière est appelée confusion cad le mixage des pixels avec une suite générée à aprtir des fonctions chaotiques et la seconde appelé diffusion et c'es le déplacement des pixels
non c'est un travail qui s'inclut dans le cadre de memoire de master informatique
le travail s'inclut dans le cadre de cryptage chaotiques. oublions le chaos .
est ce que vous pouvez m'aider pour pouvoir déplacer les pixels d'une image
Bonjour,
Voir : [FONT=Times New Roman]On the Design of Perceptual MPEG-Video Encryption Algorithms
[/FONT]http://arxiv.org/PS_cache/cs/pdf/0501/0501014.pdf
Les références bibliographiques peuvent servir.
Partager