Bonjour.
Voilà mon problème.
J'affiche des checkbox à partir d'une base de données pour modifier.
Seulement si je ne coche rien après enregistrement il décoche tout!
Je vois pas trop comment faire.
Bonjour.
Voilà mon problème.
J'affiche des checkbox à partir d'une base de données pour modifier.
Seulement si je ne coche rien après enregistrement il décoche tout!
Je vois pas trop comment faire.
enregistrement ?
tu es dans un formulaire ?
quelle est l'action du formulaire ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oui oui dans un formulaire.
Là je récupère bien ce que je veux mais si je lance l'enregistrement il me vire mes cochés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <FORM name="Commande" method="post" action="enregistrerModificationCommande.asp"> <TABLE ALIGN="left" BORDER=1 CELLSPACING=0 CELLPADDING=0 WIDTH="65%" BGCOLOR="#3B4E77"> <tr><td colspan=5><div align=left><span class=blanc><B> Spécificités du produit</B></span></td></tr> </Table> <br></br> <TABLE ALIGN="left" BORDER=0 CELLSPACING=0 CELLPADDING=0 WIDTH="65%"> <TR> <td><b>Peinture</b> <div align=center> <% if rs("peinture")=True then Response.write "<input checked type=""checkbox"" name=""data4"" value=""OUI"">"& chr(10) else Response.write "<input type=""checkbox"" name=""data4"" value=""NON"">"& chr(10) end if %> </td> <td><b>Phosphatation</b> <div align=center> <% if rs("phosphatation")=True then Response.write "<input checked type=""checkbox"" name=""data5"" value=""OUI"">"& chr(10) else Response.write "<input type=""checkbox"" name=""data5"" value=""NON"">"& chr(10) end if %> </td>
tu fais quoi à la fin de ton fichier asp ?
si tu recharge la page du formulaire, il faut passer les variables de façon à renseigner le formulaire ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
a la fin de celui où je récapitule les données
ce qu'il y a au dessus plus
et dans enregistrer pour l'instant je vais çà mais c'est pas bon.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 </td> </tr> </Table> <br></br> <br></br> <br></br> <INPUT type="submit" value="Enregistrer" name="btnSubmit"> </FORM> </div> </BODY> </HTML>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 <%@ Language="VBScript"%> <% option explicit%> <%Dim data1,data2,data3,data4,data5,data6,data7,peint,phos,graisse,poinc,diam,ep,typeFil,grade,spec data1=request.form("data1") data2=request.form("data2") data3=request.form("data3") data4=request.form("data4") data5=request.form("data5") data6=request.form("data6") data7=request.form("data7") diam=request.form("diam") ep=request.form("epaisseur") typeFil=request.form("typeFil") grade=request.form("grade") spec=request.form("spec") if data4="NON" Then peint=1 else peint=0 End if if data5="NON" Then phos=1 else phos=0 End if if data6="NON" Then graisse=1 else graisse=0 End if if data7="NON" Then poinc=1 else poinc=0 End if Dim str Dim cnBD str = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath(".") &"\PR.mdb" strMiseajourData1="UPDATE Commande SET DateDeSaisie='"&data1&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourData3="UPDATE Commande SET NomClient='"&data3&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourData4="UPDATE Commande SET peinture='"&peint&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourData5="UPDATE Commande SET phosphatation='"&phos&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourData6="UPDATE Commande SET GraisseManuel='"&graisse&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourData7="UPDATE Commande SET PoincLong='"&poinc&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourDiam="UPDATE Commande SET diametre='"&diam&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourEp="UPDATE Commande SET epaisseur='"&ep&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'" strMiseajourType="UPDATE Commande SET TypeDeFiletage='"&typeFil&"' WHERE NumCommande='"&data2&"'"
voici la solution
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if data4="OUI" Then peint=-1 else if data4="NON" Then peint=1 else peint=0 End if End if
Partager