Bonjour,

Je suis en train de réaliser un CD-rom qui contient une bibliothèque de fichiers EPS et JPEG, avec une arborescence complexe.
Pour ouvrir ces fichiers, j'ai réalisé une projection Flash qui fait des liens vers ces différents fichiers.
Cette projection Flash est en ".exe" pour Windows et en ".app" pour Mac. Elle est écrite en ActionScript 3.

Mon problème est que pour faire les liens vers les fichiers EPS et JPEG, je n'ai pas pu utiliser la méthode FileReference.download(), qui apparemment ne fonctionne que pour un fichier SWF éxécuté par un navigateur Web, pas par un fichier indépendant.
Je me suis donc rabattu vers la fonction flash.net.navigateToURL(), mais qui a l'inconvénient d'ouvrir les fichiers dans un navigateur Web : les fichiers JPEG s'ouvrent donc dans Internet Explorer, et pour les fichiers EPS, Internet

Explorer s'ouvre un court instant, puis le gestionnaire de téléchargement d'IE s'ouvre.

Certes ca fonctionne, mais c'est pas beau ! Quelqu'un a-t-il une autre idée pour que je puisse ouvrir ces fichiers

directement depuis mon Flash en éxécutable ?

Merci d'avance !