Bonjour à tous
Ayant une bonne expérience en VB6, une certaine expérience en VBA Excel et Word, je bute sur l'emploi des macros en VBA Powerpoint.
Sur une application très simple PowerPoint, j'ai une simple diapositive contenant une photo et un bouton simple.
J'enregistre la macro d'une action qui s'appelle Macro1.
Sur le bouton , je fais un clic droit et choisi "Paramètres de actions...".
Dans "Action suite à un clic" je coche la sélection "Exécuter la macro :", et je choisi Macro1 dans la liste déroulante qui se trouve en dessous.
Normalement, quand je lance le diaporama et que je clique sur ce bouton, la macro "Macro1" doit être lancée... et bien non.
J'ai mis un point d'arrêt au milieux de cette macro, mais il n'est jamais atteint.
J'ai même essayé d'ajouter "Public" devant le nom de la macro mais c'est pareil.
Je signale que j'ai signé numériquement la macro avant de l'enregistrer.
Quelqu'un peut-il me dire où je me plante ?
Merci de votre aide
P.S. La macro s'exécute bien quand je la lance depuis Visual Basic Editor
Claude Azoulai
Partager