Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment faire en sorte que les menus soit minimisés au chargement de la map, svp.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment faire en sorte que les menus soit minimisés au chargement de la map, svp.
Je vous remercie d'avance.
J'utilise ce bout de code qui permet de déplier, replier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 // // replier les menus this.MenusStatus = true; this.replierMenus = function() { console.log("replierMenus()"); for(i = 1; i < map.controls.length; i++){ var control= map.controls[i]; console.log("replierMenus() %s",control.CLASS_NAME); if(control.CLASS_NAME == "Geoportal.Control.LayerSwitcher") { control.showControls(this.MenusStatus); } if(control.CLASS_NAME == "Geoportal.Control.ToolBox") { control.showControls(this.MenusStatus); } } this.MenusStatus = ( this.MenusStatus === false ? true : false ); };
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas une chose : pourquoi n'utilise tu pas la fonction minimizeControl de l'API ?
J'ai tendance à faire du copier/coller et ne pas me poser de questions si j'ai le résultat escompté.
Avec ce que j'ai appris de ton code, voilà ce que j'ai fait, et ça marche ! Merci ^^
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 for(i = 1; i < map.getMap().controls.length; i++){ var control= map.getMap().controls[i]; if(control.CLASS_NAME == "Geoportal.Control.LayerSwitcher") { control.minimizeControl(); } if(control.CLASS_NAME == "Geoportal.Control.ToolBox") { control.minimizeControl(); } }
On peut aussi utiliser (ouvert/fermé) :
et (affiché/masqué) :
1
2
3 map.getMap().openLayersPanel(false); map.getMap().openToolsPanel(false);
avec le viewer par défaut.
1
2
3 map.getMap().setLayersPanelVisibility(false); map.getMap().setToolsPanelVisibility(false);
Partager