Bonjour,
j'essaie de me dépatouiller pour créer des fichiers java help de test. Je me pose des questions quand à l'utilisabilité de javahelp pour mon projet étant donné l'utilisation suivante.
Il est souhaité que, quelque part dans la fenetre, une documentation apparaisse. Typiquement un bandeau d'aide de 200px en bas de page. Cette aide devrais etre tirée de l'aide globale de l'application (javahelp à priori) et afficher la documentation de l'élément sélectionné, dans la langue de l'utilisateur. Certains éléments proviennent de "plugins". Est-ce que javahelp permet les fonctionnalité suivante:
- fusion des fichier d'aide de l'application principale et de ses plugin (quitte à ce que du code du plugin doive enregister sont aide dans javahelp quelque part). J'ai bien vaguement vu qu'il y avait des règles de fusion, mais j'ai peur qu'elles supposent que la liste des fichiers soit connu à l'avance (hors je ne sais pas a l'avance combien de plugins j'aurais)
- intégration du module "contenu" de la javahelp au sein de ma GUI (pour afficher le bandeau)
- le tout en multilingue
Merci
Partager