Qcq peut il regarder ce code et me dire où ça merde ?
Voila le code jsf
Et voila mes déclarations dans le bean de gestion :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <h:dataTable binding="#{gestionJeune.dataTable}" value="#{gestionJeune.jeunes}" var="ligne"> <h:column > <h:selectBooleanCheckbox binding="#{gestionJeune.checkbox}"/> </h:column> <h:column > <f:facet name="header" > <h:outputText value="Nom Prenom" /> </f:facet> <h:outputText value="#{ligne.nom} #{ligne.prenom}" /> </h:column> <h:column > <f:facet name="header" > <h:outputText value="Date de naissance " /> </f:facet> <h:outputText value="#{ligne.dtNaissance}" /> </h:column> <h:column > <f:facet name="header" > <h:outputText value="Centre" /> </f:facet> <h:outputText value="#{ligne.centre}"/> </h:column> <h:column> <f:facet name="header" > <h:outputText value="Aptitude" /> </f:facet> <h:outputText value="#{ligne.aptitude}"/> </h:column> </h:dataTable>
Mon tableau est bien renseigné puisqu'il s'affiche bien, mais quand je rentre dans la methode clickCheck(), la taille de mon dataTable est toujours à zero.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 private UIData dataTable; private UISelectBoolean checkbox; public UIData getDataTable() { return dataTable; } public void setDataTable(UIData dataTable) { this.dataTable = dataTable; } public UISelectBoolean getCheckbox() { return checkbox; } public void setCheckbox(UISelectBoolean checkbox) { this.checkbox = checkbox; } public String clickCheck() { System.out.println("Vous etes entré"); int size = this.dataTable.getRowCount(); for(int i=0; i < size; i++){ this.dataTable.setRowIndex(i); if(this.checkbox.isSelected()){ //selectedCustomers.add(this.customers.get(i)); System.out.println("Vous avez Cliqué sur "+i); } } return ""; }
Ai je loupé qcq chose? je débute en JSF
Merci d'avance...
Partager