Hello,
J'ai un problème depuis que j'ai transféré mon site depuis un serveur PHP/MySQL tournant sur WAMP sur un serveur hébérgé par mon client et dont je n'ai pas les droits de gestion. Cela fait 2 jours que je cherche la solution mais je ne trouve rien.
Pour ce site, j'utilise PDO.
Le problème se pose entre autre lors de cette requête:
INSERT INTO questionnaire (id, nom, id_createur, description, date_expiration, actif, public, date_creation, nb_questions, mode_edition, lien, resultat_public, resultat_disponible) VALUES ('', 'monNom', '1', 'MaDescription', '2009-12-12', '1', '1', '2009-10-11', '5', '0', '02jfdwuj843r4u', '1', '0')
Depuis le serveur WAMP, aucun problème.
Si j'utilise le programme SQLyog sur le serveur de mon client, aucun problème.
Par contre, via mon site hébérgé sur le serveur du client, cela ne marche pas. Pas de message d'erreur et rien n'est enregistré dans la base de données.
Etonnament, les SELECT fonctionne correctement. Il y a juste le INSERT et le UPDATE qui ne fonctionnent pas.
Pour ce insert problémtique, je l'exécute via la commande:
$service_sql->exec('requete');
Ce n'est pas $service_sql qui pose problème vu que ça marche sur le serveur WAMP et pour les select sur le serveur du client.
Auriez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Je me demande si cela ne viendrait pas de la configuration de PDO, PHP ou MySQL sur le serveur du client ?!
Merci pour votre aide
Partager