Bonjour,
J'utilise FOP 0.25 pour fabriquer un fichier PDF.
Je rencontre le problème suivant :
J'ai une liste ou chaque élément contient du texte et une image.
La dernière ligne de la page est constituée de cette manière, et cette version de fop est buggé il garde la bullet sur la page précédente, perd un bout de texte ainsi que la première image et affiche le reste sur la page suivante (voir les PJ)
Dans le fichier XML
Dans la feuille de style lorsque je rencontre un "ITEM"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <RANDLIST PREFIX="UNORDER"> <ITEM> et les alarmes <SYMBOL BOARDNO="ICN-JP-A-770000-A-F0210-10010-A-01-1"> </SYMBOL> et <SYMBOL BOARDNO="ICN-JP-A-315000-A-F0210-10010-A-01-1"> </SYMBOL> (exemple moteur 1 au ralenti). </ITEM> </RANDLIST>
Dans la feuille de style lorsque je rencontre un "SYMBOL"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <fo:list-block .... <fo:list-item> <!-- insert a bullet --> <fo:list-item-label end-indent="label-end()"> <fo:block>–</fo:block> </fo:list-item-label> <fo:list-item-body start-indent="body-start()"> </xsl:apply-templates> </fo:list-item-body>
Si qq1 a déjà été confronté à ce problème je suis preneur de sa solution de contournement sachant que FOP 0.25 est buggé la version corrigeant ce problème est FOP 0.94, mais il y a trop de changement à faire pour faire le portage.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <xsl:template match="SYMBOL"> <xsl:variable name="boardno"> <xsl:value-of select="@BOARDNO"/> </xsl:variable> <xsl:variable name="entiteSelected" select="key('EGraph',$boardno)"/> <xsl:variable name="nomPhysique" select="$entiteSelected/NOM_PHYSIQUE"/> <xsl:variable name="nomSymbol" select="substring($nomPhysique,0,(string-length($nomPhysique)-2))"/> <xsl:variable name="extension"> jpg</xsl:variable> <xsl:variable name="src"> <xsl:value-of select="$nomSymbol"/> <xsl:value-of select="$extension"/> </xsl:variable> <fo:block> <fo:inline display-align="before"> <xsl:variable name="file" select="@BOARDNO"/> <fo:external-graphic src="{$repertoireFigure}\{$file}.jpg" width="1.5cm"/> </fo:inline> </fo:block> </xsl:template>
Merci
Partager