IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Caml Discussion :

Expressions fonctionnelles - inférences


Sujet :

Caml

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Expressions fonctionnelles - inférences
    Bonjour à tous!
    Je suis étudiante en Licence informatique. Malheureusement, je dois aller au rattrapage en septembre. Mon problème principal est la programmation fonctionnelle. Ce n'est pas du tout ma matière préférée mais il faut s'y coller!

    Alors, je suis au début de mes révisions et je bloque un peu sur ce genre d'exercices:
    Donner des expressions Caml qui correspondent aux types suivants:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
     
    int->int->int
    int->int->int->int
    int->(int->int)
    int->(int->int)->int
    int->(int->int->int)
    (int->int)->int->int
    Alors moi je bloque quand il y a des parenthèses, ou quand il y a trop de "int", je ne vois pas quelle forme va prendre la fonction.
    Si quelqu'un veut bien m'expliquer clairement les démarches pour répondre à cet exo ou si quelqu'un a un tuto ou un cours? J'ai regardé un peu dans les cours, mais je n'ai pas trouvé.

    Merci d'avance
    Déborah

  2. #2
    Membre éprouvé
    Avatar de InOCamlWeTrust
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    1 036
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France