Bonjour,
J'ai un client qui voudrais utiliser un programe que j'ai fait (base paradox en delphi) sur un server d'application (systeme TSE)... quand il lance une session sur une platine pour lancer le programme ca marche et quand il ouvre une deuxième session sur une 2eme platine bien sur ca dit que la table est occupée..(table commande.db occupé bloqué par utilisateur lambda). j'ai pas trouvé de solution simple pour resoudre ce problème...
seul petit trouble c'est que j'interdis d'executer mon programme deux fois sur le même poste et que eux par contre l'ouvre bien deux fois sur des sessions differentes, logique vous me direz car c'est pas la même session mais alors pkoi ca bloque la table... je patauge un peu car ce n'est ni du client serveur avec base partagé mais plus de savoir si on peut lancer deux fois un même programme sans bloquer les tables... j'ai l'impression que non...
merci de me confirmer mon impression ou de m'apporter qq precisions si vous connaissez la gestion d'un server d'application, pasque personnellement j'ai jamais encore travaillé avec des platines en mode windows...
Partager