Bonjour,
Je dois ecrire seulement un code de Copy Paste, c'est pas difficile je sais mais en fait, je ne sais pas pourquoi il y a tjs des erreurs et je n'arrive pas a corriger. Pourriez vous m'aider ???
En fait, je dois utiliser les variables differents et aussi les formules, parce qu'il y a bc de bases de donnees (plus de 4000 lignes). C'est pour ca que les cellules, colonnes pour Copy, Paste ne sont pas fixes mais bases sur des variables, formules. Je pense ca a cause des erreurs que je n'arrive pas a resoudre.
Je voudrais copier les bases de donnees de "data Geo" a "Power Summary" (colonne 50 - 55). C'est simplement comme ca.
Je viens de changer les codes plus simple, mais en fait ca marche toujours pas. C'est toujours l'erreur 1004 (Application defined or object defined error). Voila les codes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub PowerActivities() Act = Worksheets("Data Power").Cells(3, 2).Value If Act = 1 Then Exit Sub Else Geo = Worksheets("Data Power").Cells(7, 2).Value If Geo = 0 Then Exit Sub Else 'CCO Worksheets("Data Geo").Range(Cells(Geo, (Act - 1) * 3 + 3), Cells(Geo + 29, (Act - 1) * 3 + 5)).Copy Worksheets("Power Summary").Range(Cells(13, 50), Cells(41, 52)).Paste 'Conso Worksheets("Data Geo").Range(Cells(Geo + 2164, (Act - 1) * 3 + 3), Cells(Geo + 29 + 2164, (Act - 1) * 3 + 5)).Copy Worksheets("Power Summary").Range(Cells(13, 53), Cells(41, 55)).Paste End Sub
Vous pouvez voir plus détails dans la pièce jointe
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Je commence a etre decu de ne pas resoudre ca.
Partager