IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur ce que Microsoft doit proposer

Votants
323. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Le choix du navigateur doit s'appliquer qu'en Europe pour faire plaisir à la CEE

    76 23,53%
  • Le choix du navigateur doit s'appliquer au niveau mondial pour être cohérent

    70 21,67%
  • Mozilla à raison : Choix du navigateur au niveau mondial, et aussi sur XP et Vista

    135 41,80%
  • Sans opinion

    42 13,00%
Actualités Discussion :

Le Ballot Screen ne plait pas aux éditeurs des "petits" navigateurs

  1. #361
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par scornirdc Voir le message
    Moi j'aimerai bien voir le jour ou un concessionnaire peugeot, propose lors de l'essai de véhicule un comparatif avec un renault, une volkwagen, etc.
    Attention, cet argument a déjà été proposé, et les mêmes tro... mécontents de la vie s'étaient déjà emballés dessus ...

  2. #362
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    Attention, cet argument a déjà été proposé, et les mêmes tro... mécontents de la vie s'étaient déjà emballés dessus ...
    Pour le peu que j'ai suivi la discussion, des trolls, il y en a des 2 côtés.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  3. #363
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 14
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    Attention, cet argument a déjà été proposé, et les mêmes tro... mécontents de la vie s'étaient déjà emballés dessus ...
    Oui je l'ai lu, mais c'était pour étayer mon exposé.

  4. #364
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Pour le peu que j'ai suivi la discussion, des trolls, il y en a des 2 côtés.
    En effet.
    Mais quittes à troller, autant que ce soit du neuf. Si c'est du copier/coller à partir de l'historique ...

  5. #365
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Pour te répondre en vitesse.

    - Safari tu peux le jarter.
    - Des intellectuels considèrent que livrer un outil de sa marque à un utilisateur, c'est lui forcer la main.
    - Qu'une personne ne cherche pas à remplacer IE parce qu'elle n'en ressent pas le besoin, ça fausse le marché.

    Pour le reste, prends garde aux 3 fantastiques.

  6. #366
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Pour revenir au sujet, je me demande si microsoft aura une quelconque obligation de support sur les autres navigateurs.
    Genre si dans 2 ans les cd d'installations embarqueront des versions rassies de ces outils où si ils seront tenus de refourguer les versions du moments de firefox, opera, safari et autres.

  7. #367
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par smyley Voir le message
    En effet.
    Mais quittes à troller, autant que ce soit du neuf. Si c'est du copier/coller à partir de l'historique ...
    Certes, un peu d'originalité dans le troll ne serait pas de refus.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  8. #368
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par scornirdc Voir le message
    Personne ici ne pense que, avoir incorporé windows aux pc du commerce fut une grande avancé et, a permis le développement et la démocratisation des pc's justement ?
    Si ça n'avait pas été Windows ça aurait été un concurrent (à l'époque des systèmes équivalents voir plus performants existaient déjà), ça ne change pas grand chose, mais surtout, ça ne justifie pas que je soit obligé de le payer aujourd'hui à chaque fois que j'achète un ordinateur !

    L'intégration de ie à windows, a permis a beaucoup de gens de connaitre internet, et par ailleurs de connaitre firefox, safari, opera.
    Oui, enfin, avec Netscape aussi on pouvait accéder à tout cela, mais peu importe.

    Je vois pas en quoi cela fait un tel débat.

    Un utilisateur non satisfait de windows, cherchera une alternative, tout comme les utilisateurs non satisfait de IE passe à firefox, safari, opera ...

    De plus cela ne gêne personne que mac os soit d'office avec safari ?

    Pour reprendre l'exemple des voitures.

    Une personne non satisfaite de peugeot ira voir ailleurs.
    Cela parait logique à tout le monde, pourtant fut un temps on ne trouvait pas de concession tout les 10km et donc l'on pouvait connaitre la concurrence que en comparant par rapport à ce que possède les autres, ou à ce qu'ils disent.

    Ce que l'on peut déjà faire.

    IE permet d'accéder à google, à des forums, il permet donc de faire un choix.

    C'est du jamais vue dans l'histoire, qu'un marque soit obligé de proposé un concurrent.

    Moi j'aimerai bien voir le jour ou un concessionnaire peugeot, propose lors de l'essai de véhicule un comparatif avec un renault, une volkwagen, etc.
    Concernant le ballot screen, je trouve ça à la fois stupide et surprenant de l'imposer à Microsoft. En revanche, sur d'autres points (que tu n'abordes pas), la politique de Microsoft a modifié le marché en sa faveur par des techniques jugées illégales par la CE, il est normal que Microsoft soit puni pour cela.

  9. #369
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Si ça n'avait pas été Windows ça aurait été un concurrent (à l'époque des systèmes équivalents voir plus performants existaient déjà)
    Là, j'aimerais des exemples, parce qu'en 1985, des OS pour grand public... j'en connaissais pas des masses !

    Pour, revenir au débat sur l'obligation faite à Microsoft de promouvoir la concurrence, j'aimerais comment on explique que l'on puisse fournir des décodeurs TNT avec un abonnement téléphonique ! Surtout que si vous demandez à ne pas prendre l'offre TV, c'est accepté, mais vous payer le même prix !

  10. #370
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 143
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Je vois ça existe mais tu ne peux me les citer ...
    Je peux évidemment de citer Ubuntu et Fedora par exemple. C'est aussi simple à installer que Windows. Il y a des exceptions mais ça reste vraiment rare maintenant puis faut se dire que tout est créé pour Windows, c'est aux autres de s'adapter donc je pense qu'on peut facilement comprendre ces exceptions.

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Parcequ'ils contraignent une entreprise privée de fournir les produits de la concurrence ! C'est du jamais vu et aberrant !
    Je dois admettre que je suis entièrement de ton avis, j'ai trouvé ça stupide dès que j'ai lu la nouvelle il y a un petit temps déjà.

  11. #371
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 379
    Points : 41 573
    Points
    41 573
    Par défaut
    Fedora? N'est-ce pas l'OS qui n'a pas de décodeur MP3 et propose à la place des liens vers des logiciels payants?
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  12. #372
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par hivenz Voir le message
    Je peux évidemment de citer Ubuntu et Fedora par exemple. C'est aussi simple à installer que Windows. Il y a des exceptions mais ça reste vraiment rare maintenant puis faut se dire que tout est créé pour Windows, c'est aux autres de s'adapter donc je pense qu'on peut facilement comprendre ces exceptions.
    Je suis désolé, mais aussi bon que soit ces deux OS, on ne peut pas parler de véritable concurrence, dans la mesure ou il est NECESSAIRE d'émuler Windows pour pouvoir jouir pleinement de son PC si on utilise ces OS ! Et, je maintiens que certains matériels ne fonctionnent pas avec ces OS !

    Pour que les distributions Linux deviennent de vraies concurrentes à Windows, il faudrait que l'utilisateur utilisant ces distributions puissent installer n'importe quel matériel sans soucis, et que tous les logiciels soient utilisables sans avoir à émuler leur rival ! Je n'ai jamais émuler Linux ou MAC sous mon Windows, je n'en ai pas besoin !

  13. #373
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Médinoc Voir le message
    Fedora? N'est-ce pas l'OS qui n'a pas de décodeur MP3 et propose à la place des liens vers des logiciels payants?
    Non tu dois confondre.

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Là, j'aimerais des exemples, parce qu'en 1985, des OS pour grand public... j'en connaissais pas des masses !
    En cherchant un peu tu trouveras les noms. Évidemment ils ne sont plus connus aujourd'hui justement à cause de la concurrence faussée qui les a tués. Mais je crois pas que ce point soit capital, si tu veux admettons que Microsoft a été le meilleur a cette époque là, peut être pas techniquement mais au moins stratégiquement... Ça ne justifie en rien la vente liée !

    Pour, revenir au débat sur l'obligation faite à Microsoft de promouvoir la concurrence, j'aimerais comment on explique que l'on puisse fournir des décodeurs TNT avec un abonnement téléphonique ! Surtout que si vous demandez à ne pas prendre l'offre TV, c'est accepté, mais vous payer le même prix !
    Si ce que tu dis est vrai, oui, ce n'est pas normal. Il faut écrire à la DGCCRF ou contacter une association de consommateurs. Ou pourquoi pas écrire à la commission européenne. Ou les trois.

  14. #374
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Je suis désolé, mais aussi bon que soit ces deux OS, on ne peut pas parler de véritable concurrence, dans la mesure ou il est NECESSAIRE d'émuler Windows pour pouvoir jouir pleinement de son PC si on utilise ces OS ! Et, je maintiens que certains matériels ne fonctionnent pas avec ces OS !

    Pour que les distributions Linux deviennent de vraies concurrentes à Windows, il faudrait que l'utilisateur utilisant ces distributions puissent installer n'importe quel matériel sans soucis, et que tous les logiciels soient utilisables sans avoir à émuler leur rival ! Je n'ai jamais émuler Linux ou MAC sous mon Windows, je n'en ai pas besoin !
    Ça c'est ton point de vue mais encore une fois, pourquoi Louis Griffont devrait choisir pour tout le monde ?

    Windows aussi ne marche pas partout. Windows aussi a besoin de Cygwin pour faire marché certains programmes. Tu es sur que tu es professionnel de l'informatique ? Des fois on a l'impression que tu débarque.
    Moi personnellement je n'ai jamais besoin d'émuler Windows tu vois...

    D'autre part les choses sont ainsi car les parts de marché de Windows sont importantes (à une époque certains site n'étaient pas accessibles via Firefox, mais seulement sur IE6, heureusement qu'on a pas attendu que ce ne soit plus du tout le cas (c'est encore le cas sur de rares sites) pour utiliser Firefox, on a vu le progrès qui s'en est suivit), si le marché évolue l'offre suivra !

  15. #375
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    En cherchant un peu tu trouveras les noms.
    C'est à moi de chercher ?
    C'est toi qui dis que ça existait, à toi de le prouver !


    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Ça ne justifie en rien la vente liée !
    Une fois encore, quelle vente liée ?


    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Si ce que tu dis est vrai, oui, ce n'est pas normal. Il faut écrire à la DGCCRF ou contacter une association de consommateurs. Ou pourquoi pas écrire à la commission européenne. Ou les trois.
    Bien sûr que c'est vrai, mais personne ne fait rien... Trop d'enjeux politiques derrière !

  16. #376
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Mais vous êtes vraiment informaticiens pour comparer un OS à une voiture ou à une télé? Et oui c'est un monde différent donc on y applique des lois différentes, vous savez le code des nouvelles technologies, les licences, enfin tous ces trucs là...

    Louis à quoi ça sert de toujours sortir les mêmes "arguments" si tu n'écoutes pas les réponses... On a compris que tu ne savais pas installer Linux, mais ton cas n'est pas forcément représentatif. En plus comment peux tu affirmer qu'il faille absolument Wine (qui n'est pas un émulateur au passage) pour utiliser Linux? Moi sur mon portable je n'a pas Wine, et sur mon autre pc je l'utilise une fois par an pour un seul logiciel (pour faire mon album de vacances). Donc en quoi c'est gênant? Au contraire cela permet d'augmenter l'offre logiciel ou bien d'utiliser d'ancienne version (tu sais genre sur Xp quand tu voulais faire marcher un jeu provenant de Win98).

    Enfin bon le sujet c'est quand même le ballot screen de Microsoft... Moi personnellement je suis content enfin de ne plus avoir IE d'installé étant donné qu'on ne pouvait pas le désinstaller.
    dam's

  17. #377
    Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 143
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Je suis désolé, mais aussi bon que soit ces deux OS, on ne peut pas parler de véritable concurrence, dans la mesure ou il est NECESSAIRE d'émuler Windows pour pouvoir jouir pleinement de son PC si on utilise ces OS ! Et, je maintiens que certains matériels ne fonctionnent pas avec ces OS !

    Pour que les distributions Linux deviennent de vraies concurrentes à Windows, il faudrait que l'utilisateur utilisant ces distributions puissent installer n'importe quel matériel sans soucis, et que tous les logiciels soient utilisables sans avoir à émuler leur rival ! Je n'ai jamais émuler Linux ou MAC sous mon Windows, je n'en ai pas besoin !
    Le problème c'est qu'on est dans un cercle vicieux. Aussi bon que soit windows (j'aime bien Windows et je l'utilise, je n'aime juste pas vraiment Microsoft), les distributions Linux sont largement équivalentes à ce que propose Windows. C'est juste les éditeurs de logiciels qui creusent cet écart en ne faisant que des applications Windows vu que c'est le plus répandu.

    Et il faut arrêter de se voiler la face, c'est le plus répandu, non pas parce qu'il est le meilleur mais bien parce qu'il est de base sur les ordinateurs pour les utilisateurs lambda et ce, depuis très longtemps. Maintenant, je n'ai pas dit qu'une distribution Linux était mieux que Windows en général, ce sont deux OS différents qui plaisent.

    Maintenant, imaginez la situation inverse. Linux se trouve sur tous les ordinateurs grands publics, l'utilisateur lambda est "formaté linux"... Windows apparait, est-ce qu'il aura envie d'aller sur Windows en délaissant Linux ? Non car ça n'apporte rien de plus.

    Enfin de toute façon, beaucoup de choses entrent en compte. Si les gens ne pirataient pas Windows aussi facilement et si les sanctions étaient vraiment sévères pour ceux qui le font, ça changerait déjà beaucoup de chose.

  18. #378
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 379
    Points : 41 573
    Points
    41 573
    Par défaut
    Sauf que Windows apporterait quelque chose de plus, ou n'aurait tout simplement pas été développé.

    À l'époque de la sortie des premiers Windows, ceux-ci apportaient quelque chose. Un nouveau logiciel apporte toujours quelque chose s'il veut détrôner ceux qui sont actuellement sur le marché, et encore, ça ne suffit pas toujours.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  19. #379
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    C'est à moi de chercher ?
    C'est toi qui dis que ça existait, à toi de le prouver !
    Si tu veux apprendre des choses tu peux aller là:
    http://arb.developpez.com/histoire-microsoft-windows/
    Tu verras aussi que le premier système Microsoft n'a pas été fait par Microsoft à la base.

    Une fois encore, quelle vente liée ?
    Quelle vente liée ? J'ai l'impression que tu le fais exprès... Il va falloir que tu ailles dans un magasin d'informatique, ou que tu apprennes à te servir d'un moteur de recherches, car là c'est grave.

    Bien sûr que c'est vrai, mais personne ne fait rien... Trop d'enjeux politiques derrière !
    Et toi tu fais quoi ? Tu as contacté une association de consommateur ? Tu as écris à ton député ? Tu as fait quoi ?

  20. #380
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Moi je veux un ballot screen pour que j'aie le choix d'installer MacOS ou Linux à la place de Windows quand je l'achète équipé de Windows

    Faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi :

    • lorsqu'un OS est fourni avec de multiples logiciels, on le taxe de "nuire au développement de l'offre concurrentielle" ;
    • lorsqu'un OS respecte la concurrence et n'offre rien, on le boude parce que rien n'est inclus ;


    Je veux également un ballot screen lors de l'install de Linux, pour installer autre chose que Firefox. Autre chose qu'OpenOffice. Autre chose qu'Amarok.
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

Discussions similaires

  1. [Cygwin] Pas d'éditeur de fichier, vi ou autre ?
    Par nestam dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2007, 18h18
  2. J'ai pas les infos des objets dans l'éditeur
    Par mister3957 dans le forum MFC
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2006, 19h43
  3. Un tri qui me plait pas...
    Par szdavid dans le forum Langage SQL
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2004, 11h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo