IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSIS Discussion :

[SSIS] [2K5] Erreur de generation du projet après l'ajout des fichier des fichiers de configuration


Sujet :

SSIS

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 41
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut [SSIS] [2K5] Erreur de generation du projet après l'ajout des fichier des fichiers de configuration
    bonjour,
    je comprends pas pourquoi j'ai le message d'erreur(en dessous), quand j'ajoute à mes packages des fichiers xml de configuration je regenere le projet et ça marche pas et si je desactive la configuration de fichier ça marche.
    dans mon projet j'ai 10packages et 2 fichiers xml de configuration (dont 8 packages utilisent le meme fichier de configuration et les 2 autres packages utilisent le 2eme fichier xml de configuration
    d'après le message d'erreur j'ai constaté qu'il est impossible de copier le fichier de configuration dans le repertoire de deploiement car il esxiste deja, et j'ai essayé de le supprimer mais tjrs le meme message d'erreur.

    est vous avez une idée ?


    Erreur 12 System.ApplicationException: Impossible de copier le fichier «*C:\documents\Visual Studio 2005\Projects\config_ConnexionPath.dtsConfig*» dans le répertoire de sortie de l'utilitaire de déploiement «*C:\Documents and Settings\Visual Studio 2005\Projects\bin\Deployment*». ---> System.IO.IOException: Le fichier 'C:\Documents and Settings\Visual Studio 2005\Projects\bin\Deployment\config_ConnexionPath.dtsConfig' existe déjà. à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.File.InternalCopy(String sourceFileName, String destFileName, Boolean overwrite) à Microsoft.DataTransformationServices.Project.DataTransformationsProjectBuilder.CopyFiles(ICollection fileNames, String outputPath) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à Microsoft.DataTransformationServices.Project.DataTransformationsProjectBuilder.CopyFiles(ICollection fileNames, String outputPath) à Microsoft.DataTransformationServices.Project.DataTransformationsProjectBuilder.CreateDeploymentUtility(IOutputWindow outputWindow)
    merci

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 41
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    je viens de trouver la solution, ça vient d'un bug de microsoft,
    si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez de générer un projet de déploiement et le projet contient plusieurs packages qui sont configurés pour utiliser un fichier de configuration partagé dans SQL Server 2005 Integration Services
    il vous faut installer un hotFix(correctif) que vous trouverez sur le site de microsoft :
    http://support.microsoft.com/kb/910419/fr

    j'espère que ça pourra vous aider si vous rencontrez un souci pareil

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 41
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    j'ai installé le hotFix(correctif) mais toujours j'ai la meme erreur.
    à ceux qui ont deja généré des projets de déploiement et le projet contient plusieurs packages qui sont configurés pour utiliser un fichier de configuration partagé dans SQL Server 2005 Integration Services

    comment vous avez fait ? est ce que vous avez installé un hotfix?

    merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2009, 10h26
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 13/02/2009, 13h12
  3. [SSIS][2k5] Erreur lors de l'execution d'un package
    Par guilopouloos dans le forum SSIS
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2008, 18h35
  4. [SSIS][2k5] Problème de copie de projet
    Par verbal34 dans le forum SSIS
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 15h00
  5. [SSIS][2k5] Erreur dans un Package SSIS
    Par tchraad dans le forum SSIS
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2008, 11h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo