Bonjour,
Voilà j'ai assez souvent comme tache la creation en masse de fichiers .txt, pour ce faire j'utilise un petit script ci dessous :
Comme vous pouvez le constater, je dois ecrire autant de lignes qu'il y a de fichier à creer. Je souhaiterais en fait disposer d'un fichier txt qui contient tous les noms de fichiers à creer et l'utiliser en imputfile pour la creation de mes fichiers txt. Comme ça plus besoin de toucher au code, juste à completer le imputfile à chaque nouvelle demande de creation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 '*************************************************************** '* 'Pour creer le fichier texte * '*************************************************************** Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set MonFic = FSys.CreateTextFile("D:\Documents and Settings\jean_jacques\Bureau\TEMP\fichier1") Set MonFic = FSys.CreateTextFile("D:\Documents and Settings\jean_jacques\Bureau\TEMP\fichier2") Set MonFic = FSys.CreateTextFile("D:\Documents and Settings\jean_jacques\Bureau\TEMP\fichier3") Set MonFic = FSys.CreateTextFile("D:\Documents and Settings\jean_jacques\Bureau\TEMP\fichier4") Set MonFic = FSys.CreateTextFile("D:\Documents and Settings\jean_jacques\Bureau\TEMP\fichier5") Msg = "Creation des fichiers terminée" MsgBox(Msg)
Merci par avance pour votre aide.![]()
Partager