Bonjour,
J'essaie de communiquer avec un serveur en utilisant un NetworkStream. J'envoie une trame au serveur qui doit me répondre. Voilà mon code:
Tout se passe bien jusqu'à cette ligne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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48 NetworkStream stream; String reponse; try { stream = sock.GetStream(); }catch(IOException e) { return e.Message; } //creation de la trame String trame = CreationTrame(txt, txt, entier); //envoie de la trame try { // Conversion du message en ASCII Byte[] data = Encoding.ASCII.GetBytes(trame); stream.Write(data, 0, data.Length); stream.Flush(); } catch (Exception e) { return e.Message; } //Attente de la réponse try { reponse = String.Empty; // Buffer to store the response bytes. Byte[] buffer = new Byte[256]; int cpt = 1; int byteSize = 0; while ((byteSize = stream.Read(buffer, 0, buffer.Length)) > 0) { reponse += buffer.ToString(); } } catch (Exception e) { return e.Message; }
Mon programme se freeze, et lorque je mets un point d'arrêt je n'ai aucune erreur mais le curseur s'arrête sur l'expression stream.Read(buffer, 0, buffer.Length) et disparaît...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part while ((byteSize = stream.Read(buffer, 0, buffer.Length)) > 0)
J'aimerai savoir ce que je ne fais pas bien.
Merci d'avance.
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