Bonjour à tout le forum
Voilà, je dois remplir en premier 3 cellules et lorsque j'ouvre mon USF, je souhaiterais retrouver ce que j'ai inscrit dans ces cellules dans 3 textbox.
Je joins un petit fichier pour expliquer
Merci
Bonjour à tout le forum
Voilà, je dois remplir en premier 3 cellules et lorsque j'ouvre mon USF, je souhaiterais retrouver ce que j'ai inscrit dans ces cellules dans 3 textbox.
Je joins un petit fichier pour expliquer
Merci
bonjour sans ouvrir ton fichier
Dans l'initialisation de ton userform (je te laisse lire le tuto si tu ne voi pas de quoi je parle)
pareille pour les autre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part textbox1=worksheets("Feuil1").range("A1")
Merci pour la réponse
Mais dans ce cas figure, je n'ai pas que ces 3 cellules à remplir.
Je souhaiterais par exemple que lorsque je remplis à nouveau 3 autres cellules, mes textbox se remplissent avec ces dernières.
Merci
C'est sur que si tu modifie ta question en cour de route....
Tu peux essayer de voir l'évènement worksheets change (je te laisse trouver le tuto sur les évènement de la feuille de calcul)
Mais a moins que tu soit plus précis je ne vois pas comment t'aider
Ou sont les textbox, tu veux remplir a quel moment comment tu sais quelle cellule utiliser, bref toutes les infos qu'il faut donner pour que quelqu'un qui ne connais pas ton projet puisse comprendre exactement ce que tu veux faire.
(remarque certain son super balèze pour comprendre les demande avec très peu d'info, tu peux aussi attendre de voir si l'un d'eux passe)
edit : je ne sais pas si j'ai précisé mais en règle générale je n'ouvre pas les pièces jointe, surtout en journée
Je m'excuse de ne pas être assez explicite et je vais essayer de réexpliquer ma question:
Dans un tableau, à chaque fois que je remplis 3 cellules, je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon USF, les textbox soient déjà pré-remplies avec les données inscrites dans mes cellules.
Merci
Tes 3 cellule elle sont OU? Au hasard je dirais la dernière ligne de 3 colonne
dans ce cas adapte le code en utilisant ceci pour trouver la dernière ligne
http://www.developpez.net/forums/d45...gnees-feuille/
en faisant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part range("A" & derniereligne)
Bonjour,
Quand tu dis 3 AUTRE CELLULES, tu veux pas plutôt dire quand je modifie ces 3 cellules ?Je souhaiterais par exemple que lorsque je remplis à nouveau 3 autres cellules, mes textbox se remplissent avec ces dernières
A+
Edit: Bonjour Krovax.. pas raffraichi depuis longtemps![]()
Partager