Bonjour,

J'ai développé un site web en le testant sous easy PHP et j'ai souhaité passer sous un serveur plus "professionnel".
J'ai donc effectué ma migration non sans quelques problèmes (installation de PHP et Mysql, configuration des filtres ISAPi et autres autorisations d'URL).
Bref aujourd'hui cela fonctionne sauf quand je fait appel à des requêtes XmlHTTPRequest.
En effet, une fonction javascript me permet de charger dynamiquement des pages de code dans des div de la page principale mais lorsque je clique sur le lien rien ne se passe!
Ceci est d'autant plus énervant que cela marchait très bien sous Apache et que je n'ai pas touché à mon code depuis.
Il ne peut donc s'agir que d'un problème de configuration au niveau de IIS.
Sachant que je ne sais pas trop comment fonctionne une requête XmlHTTPRequest au niveau du serveur si ce n'est qu'elle utilise les différents état de traitement d'une requête HTTP, ma question est donc la suivante :
Quels sont les prérequis de configuation afin que IIS puisse prendre en charge ce type de requête? Y a t'il une autorisation à configurer ou une extension particulière?

Merci pour vos réponses et vos explication de dévelopeurs expérimentés.