Salut à tous.
J'aimerais trouver une solution à mon problème, et malgrés mes recherches, je ne trouve rien qui soit vraiment adapté à ce que je veux.
Voici la situation:
Je voudrais créer un unique fichier à partir de plusieurs autres (83 excel et 4 word mais les words peuvent être transformés en excel c'est pas un soucis)
Sachant que ce nouveau fichier doit admettre :
1-une mise en page pratique
2-une impression facile en 1 clic (en peu de clic... )
3-document modifiable (admettre des copier coller, des modifications de valeurs, des insertions de nouvelles pages...)
4-une pagination (numéro de page)
(5-facile à faire)
Mes 87 fichiers sont répartis dans différents dossiers, mais l'important c'est qu'ils soient dans le bon ordre dans le fichier final.
Les mises en pages sont déjà faites pour chaque fichier, c'est à dire que si on fait "imprimer", l'impression est niquel, au bon format etc...
Chaque fichier excel est différent...
Avez vous des idées?
J'avais pensé à créer un PDF, mais il n'y a pas de pagination, et on ne peut pas modifier le contenu... (ou en tout cas je ne sais pas comment faire).
Avec un fichier Excel, je ne connais pas la manipulation pour que chaque fichier devienne une feuille excel, en conservant la mise en page qui à été faite...
Enfin je souligne le fait que je n'utilise excel uniquement que pour créer un format type, pré-imprimé, où seule la présentation compte vraiment. Je n'utilise pas les puissants outils du logiciel.
Voilà merci à vous.
Partager