Bonjour,
J'ai le problème suivant :
quand je selectionne un élement dans un select par exemple 'date' il faut qu'un input s'affiche avec un masque de saisie de type DD/MM/AAAA pour moi l'input s'affiche mais le masque non
Voila mon code :
fichier affiche.jsp:
le code ajax :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 for(int i=0;i<champs.size();i++){ out.println("<tr>"); out.println("<td align='center'>"); out.println("<select id='operateur' name='operateur' onchange='go()' disabled='true'>"); out.println("<option value=''></option>"); out.println("<option value='='>=</option>"); out.println("<option value='<'><</option>"); out.println("<option value='>'>></option>"); out.println("<option value='<=>'><=></option>"); out.println("<option value='IN'>IN</option>"); out.println("</select>"); out.println("</td>"); out.println("<td align='left'><div id='div1'></div></td>"); out.println("</tr>"); } %>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <script type='text/javascript'> function getXhr(){ var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr; }Pour le mask j'utilise la librérie jquery.maskedinput-1.2.2.js
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function go(){ var xhr = getXhr(); // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ leselect = xhr.responseText; // On se sert de innerHTML pour rajouter les options a la liste document.getElementById('div1').innerHTML = leselect; } } // Ici on va voir comment faire du post xhr.open('POST','js/value.jsp',true); // ne pas oublier ça pour le post xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); // ne pas oublier de poster les arguments // ici, l'id de l'auteur sel = document.getElementById('operateur_"+i+"'); id_n = sel.options[sel.selectedIndex].value; xhr.send('id_n='+id_n); };
Mon fichier value.jsp:
1
2
3
4
5 <script language="Javascript"> jQuery(function($){ $("#date").mask("99/99/9999"); }); </script>
Veuillez m'aider pour résoudre ce problème.Merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <% String opr; opr=request.getParameter("id_n"); if(opr.equals("=")){ out.print("<input type='text' name='' size='15'>"); } if(opr.equals("<")){ out.print("<input type='text' name='' size='15'>"); } if(opr.equals(">")){ out.print("<input type='text' name='' size='15'>"); } if(opr.equals("<=>")){ out.print("<input type='text' id='date' name='valeur' >"); } if(opr.equals("IN")){ out.print("<input type='text' name='' size='15'>"); } %>
Partager