Bonjour,
Je voudrais faire un job qui à partir d'un fichier de données csv (date;valeur) et d'un fichier xml contenant une date de début,de fin, une période et une durée, me calcule les moyennes entre date de début et date de fin sur une certaine durée avec une certaine periode :
Exemple, entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2009, si la période est 1 semaine et la durée de 1jour et qu'on a des valeurs stockées dans le csv toutes les heures:

-moyenne des 24 valeurs pour chaque heure du 1er janvier 2009
-moyenne des 24 valeurs pour chaque heure du 8 janvier 2009
...
-moyenne des 24 valeurs pour chaque heure de fin decembre 2009

J'ai fait un premier job qui calcule toutes les dates à partir desquelles on doit faire la moyenne sur une certaine durée. Il faut que je communique ces infos à un autre job qui à partir du fichier csv et de cette date de début et la durée, me calcule UNE moyenne (par exemple la moyenne des 24 valeurs pour chaque heure du 1er janvier 2009) . Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour faire communiquer les données du job père au job fils que de passer par un fichier.

Mon problème est que mon job père écrit les ((datefin - datedebut) / periode) dates à partir desquelles on doit faire la moyenne PUIS execute une seule fois le job fils donc celui ci calcul la moyenne des moyennes...

Pour résoudre mon problème il faudrait que pour chaque ligne crée par le job père, j'exécute le job fils, je l'exécuterai ((datefin - datedebut) / periode) fois et donc j'aurai ((datefin - datedebut) / periode) moyennes au lieu d'une (la moyenne des moyennes)

Pour ça, dans mon job père, j'avais connecté la sortie de mon Tmap au job fils directement, pour qu'à chaque ligne de sortie du Tmap, le job fils soit exécuté mais je ne sais pas comment récupérer la ligne dans mon job fils.
Merci pour votre aide