Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis avec un bouton d'un de mes formulaires...
Voici le code tel qu'il est pour le moment...
Ce bout de code fonctionne bien mais j'aimerais que le lien vers les détails soit également placé dans un bouton et cela me pose problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form method="POST" action="servletPanier?code=${voyage.code}&codeHotel=${voyage.codeHotel}&prix=${voyage.prix}&action=ajouter"> Hotel : ${voyage.codeHotel}<br> Prix : ${voyage.prix} <br> nombre de personnes : ${voyage.nbPersonnes}<br> duree du sejour : ${voyage.dureeSejour} jours<br> <a href="ServletDetails?code=${voyage.code}">détails</a> <input type="submit" value="acheter" name="${voyage.code}"> </form>
Ma prof a donné cette astuce afin de pouvoir placer 2 boutons dans le même formulaire.
J'ai essayé de suivre cet exemple mais le problème c'est lorsque je précise l'action à réaliser dans le onclick, la machine râle à cause des accolades qui se trouvent dans le onclick alors que si je le laisse dans l'action du formulaire comme c'est pour le moment cela ne pose aucun problème...
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form name = "MyForm" > <input type="Button" value ="Bonjour" onclick= "document.MyForm.action= ServletBienvenue; document.MyForm.submit( );" /> <input type="Button" value = "Au revoir" onclick= "document.MyForm.action= ServletQuitter; document.MyForm.submit( );" /> </form>
auriez vous une solution à mon problème?
1
2
3 <input type="Button" value = "Détails" onclick= "document.MyForm.action= servletPanier?code=${voyage.code}&codeHotel=${voyage.codeHotel}&prix=${voyage.prix}&action=ajouter; document.MyForm.submit( );" />
Merci de votre lecture
Partager