Bonjours à tous,
Je suis dans la grosse m ... jusqu'au coup et un coup de main serai grandement apprecier !
hiers soir je rentre chez moi j'allume mon PC sous windows 2000 tout ce passe bien jusqu'a la fenêtre ou il demande mon mot de passe pour entrer. Le jingle musical se lance et avant d'avoir mon bureau voilà le message qui apparait sous forme de fenêtre avec pour titre error :
Quand je clique sur OK (de toute façon j'ai pas de choix) la fenêtre disparait et je reste devant le fond bleu sans rien dedans et plus rien ne se passe.Could not start DB Server : socket() failed : (10106) Le fournisseurde service demandÄ© n'a pas pu Ītre chargÄ© ou initialisÄ©.. avec un seul bouton OK
Je me suis dit, bon, je vais réinstallé mon windows 2000 et ne le trouvant pas je me suis dit ben essayons de bouter sur un autre windows.
Un ancien collègue ma passé un "windows XP pro Gold".
Le XP s'installe pas de problème jusqu'au moment ou j'ai par défaut un utilisateur Administrateur qui me demmande un mot de passe (que je ne connait pas bien sur)
j'ai essayé en pure perte : "pas de mot de passe", espace, admin, Admin, Administrateur, AdminXP, MachineXP, MACHINEXP, GOLD, Gold et quelques autre sans succès.
Sachant que les données qui sont sur mon PC sont vitales, je peux pas me permettre de formater
donc
De plus bien evidemment j'ai plus accès à internet et je suis obligé de passer par mon boulot.
Que me conseillez vous
Merci d'avance pour toutes vos solutions
Igloobel.
Partager