j'avais pas vu pour le echo...
echo filesize($chemin.$file);
je le met où?? car dans ggggg.php c'est fait pour telecharger et non pour afficher...
j'avais pas vu pour le echo...
echo filesize($chemin.$file);
je le met où?? car dans ggggg.php c'est fait pour telecharger et non pour afficher...
C'est pas grave détourne ggggg ne sont utilisation normal pour l'instant.
Commente tes headers et met ta ligne echo filesize à la place.
oui mais si je commente tous les header forcement il va pas comprendre ce que c'est filesize($chemin.$file); non?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 /*$MimeType = "application/octetstream"; header("Content-Disposition: attachment; filename=\"".$_GET['file']."\""); header("Content-Type: ".$MimeType."; name=\"".$_GET['file']."\""); header("Content-Length: ".filesize($chemin.$file)); readfile($chemin.$file);*/ echo filesize($chemin.$file);
Bah si filesize existe quand même, $chemin aussi et $file aussi donc ton code au dessus de change rien.
Alors ça donne quoi ?
beh si je mets ca comme code dans ggggg.php
et qu'ensuite je clique sur telecharger ca met ca:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <? /* $MimeType = "application/octetstream"; header("Content-Disposition: attachment; filename=\"".$_GET['file']."\""); header("Content-Type: ".$MimeType."; name=\"".$_GET['file']."\""); header("Content-Length: ".filesize($chemin.$file)); readfile($chemin.$file); */ echo filesize($chemin.$file); ?>
Notice: Undefined variable: chemin in c:\documents and settings\stainf3\bureau\cams\site\ggggg.php on line 7
Notice: Undefined variable: file in c:\documents and settings\stainf3\bureau\cams\site\ggggg.php on line 7
Ca c'est une info très interessante, c'est donc la cause de ton problème depuis tout a l'heure, essai ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo filesize($_GET['chemin'].$_GET['file']);
là ca me renvoie en écrivant juste
echo filesize($_GET['chemin'].$_GET['file']); dans ggggg.php
23552 ???
si j'enleve les commentaire pour les headers... meme resultat qu'avant ca telecharge un fichier de quelques ko...
Est-ce-que le fichier que tu essai de télécharger fait bien 23Ko ?
As tu remplacer $file par $_GET['file'] et $chemin par $GET['chemin'] dans le header que tu as décommenté ?
Qu'y a-til dans le fichier que tu télécharge, il n'y aurait pas d'erreur php dedans par hazard ?
Exact le fichier que je telechargeais fait bien 23ko
et y a bien des erreurs php dans le fichier excel que je telecharge oui
pour cadans tous les header je fais ca $_GET['file'] et $chemin par $GET['chemin']?As tu remplacer $file par $_GET['file'] et $chemin par $GET['chemin'] dans le header que tu as décommenté ?
ce qui donnerait:si c'est ça j'ai toujours un fichier excel avec erreur...
1
2
3
4
5
6
7 $MimeType = "application/octetstream"; header("Content-Disposition: attachment; filename=\"".$_GET['file']."\""); header("Content-Type: ".$MimeType."; name=\"".$_GET['file']."\""); header("Content-Length: ".filesize($_GET['chemin'].$_GET['file'])); read($_GET['chemin'].$_GET['file']); echo filesize($_GET['chemin'].$_GET['file']);
Et les erreurs dans le fichier excel, c'est quoi ?
maintenant c'est ça (depuis que j'ai remplacé par les GET:
<b>Fatal error</b>: Call to undefined function: read() in <b>c:\documents and settings\stainf3\bureau\cams\site\ggggg.php</b> on line <b>14</b><br />
Euh tu as mis read et plus readfile, c'est une erreur de recopie ?
je crosi que c'est bon j'avais mis read au lieu de readfile
lol oui je venais de voir mon erreur avant que tu postes...
en fait ca venait de ton script initial non où il y avait une erreur?
t'avais mis :
readfile($chemin.$file);
au lieu de ca au final...
readfile($_GET['chemin'].$_GET['file']);
c'etait les GET qui nous ennuyer...
mais au final you are a BOSS 8) thanks bcp...
je crois que je peux mettre resolu maintenant lol
merci encore
Partager