Bonjour,
Je cherche à convertir cette date spécifique Thu Aug 13 2009 08:30:00 GMT 0200 dans le format suivant : "Y-m-d h:i:s"
Merci de votre aide!![]()
Bonjour,
Je cherche à convertir cette date spécifique Thu Aug 13 2009 08:30:00 GMT 0200 dans le format suivant : "Y-m-d h:i:s"
Merci de votre aide!![]()
Bonsoir.
Mais je ne vois pas le rapport avec le forum jQuery.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 var oDate = new Date("Thu Aug 13 2009 01:50:59 GMT+0200"); alert(oDate.dateFormat('Y-m-d H:i:s'));
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Et bien j'utilise le framework jquery pour une application.
J'avais essayé dateFormat mais ça ne fonctionnait pas pourtant c'est la solution proposée sur d'autres sites également.
D'où mon post ici, peut-être qu'il fallait utiliser une fonction propre à JQuery... En regardant de plus près, il n'y a pas de fonction date JQuery, ce qui est logique vu que JQuery traite principalement de la gestion d'évènements.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi la fonction dateFormat ne fonctionne pas
Bizarre...
En tout cas j'ai contourné le problème en traitant la date depuis la gestion en PHP.
Bonsoir.
Je n'ai posté que deux lignes de codes, mais j'ai réellement téléchargé et inclus-le fichiers dateFormat dans mon test, cela fonctionne très bien et me parait bien fait.
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Partager