J’ai un formulaire (asp.net "c#" et j’utilise seulement NotePad++)
Dedans, il y a 2 textbox… lorsque l’utilisateur remplit 2 textBox par différente valeur et les envoie, dans un autre écran de la confirmation, je l’affiche ces 2 valeurs dans 2 labels.
Exemple (1er cas – que j’applique facilement)
1er texte box :
Il remplit avec [Toto]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:textbox id="mFirstNameTextBox" runat="server" style="text-transform:uppercase"></asp:textbox>
2e texte box
Il remplit avec [Otot]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:textbox id="mFirstName2TextBox" runat="server" style="text-transform:uppercase"></asp:textbox>
Je l’affiche dans un autre écran pour la confirmation : [Toto] et [Otot]
[Toto]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:label id="mSubscriberLabel" runat="server">Label</asp:label>
[Otot]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:label id="mSubscriber2Label" runat="server">Label</asp:label>
Ma question :
S’il remplit seulement le 1er texbox (c’est obligatoire) sans remplir la deuxième (pas obligatoire) et l’envoie : dans la page de confirmation, j’aimerais afficher 2 lebal avec la valeur du 1er texte box.
Donc (2e cas – que je ne sais pas comment je peux faire)
- -> [Toto]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:textbox id="mFirstNameTextBox"
- -> [] (vide, non remplit)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:textbox id="mFirstName2TextBox"
Je veux afficher dans un autre écran pour la confirmation : [Toto] et [Toto]
[Toto]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:label id="mSubscriberLabel" runat="server">Label</asp:label>
[Toto]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:label id="mSubscriber2Label" runat="server">Label</asp:label>
Comment peux-je faire ?
Voici une partie de code pour le 1er cas
1formulaire.aspx.cs
(..)
(..)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 private void SetPageState() { mSubscriptionPageState.FirstName = ConvertString (mFirstNameTextBox.Text); mSubscriptionPageState.FirstName2 = ConvertString (mFirstName2TextBox.Text);
(..)
1
2
3
4
5
6
7
8 public struct SubscriptionPageState { public int SelectedIndex; public PriceOfferStruct[] PriceOffers; // fields on form public string FirstName; public string FirstNameG;
2confirmation.aspx.cs
(..)
(..)
1
2 mSubscriberLabel.Text = s.FirstName; mSubscriberLabel2.Text = s.FirstName2;
Partager