Bonjour,
Dernièrement je suis confronté à un problème sur une page JSP. celle ci est tronqué lors de son affichage sur le navigateur et on vois affiché sur la page une partie du code non traité sur la page.
Pourtant, en regardant bien il n'y a pas d'erreur à l'endroit où se stop la génération. Pire encore, lorsque je rajoute de simple retour chariot avant la coupure dans la JSP, la partie où le code n'est plus traité se "déplace" et la partie de code qui était auparavant correctement traité ne l'est plus (j'espère que vous voyez où je veux en venir ).
Sur les logs, je vois une erreur incohérente. elle indique qu'un bean ne peut être résolue (pendant l'exécution d'un <logic:iterate>). Alors qu'elle a pu le faire correctement 3 fois avec le même bean auparavant.
Aussi, en regardant la source généré, j'ai remarqué qu'elle fait à chaque fois environ 19 816 oct. C'est ce que je trouve vraiment bizarre, par exemple en mettant plusieurs retour chariot puis en regardant le résultat. la source indique bien que les retour chariot sont traité et non ignoré mais que le fichier fait malgré tout 19 816 oct. "Déplaçant" ainsi la zone d'erreur. Pourtant, je ne manque pas de place sur le disque dur où est installé Tomcat (plus de 5 Go de libres).
Enfin, je me demande si la mémoire virtuel alloué à Tomcat peut avoir un impact sur le traitement des JSP et ainsi provoqué une erreur limitant le fichier retour à 19 816 oct sur celui en question.
Partager