Bonjour,
Je suis actuellement en train de migrer un site web de windows serveur 2000 à windows serveur 2008 64 bit. Comme c'est un site marchand, il faut que j'installe sur le nouveau serveur un composant fourni par la banque (BNP/Mercanet) pour pouvoir faire marcher les pages de paiement.
Le problème c'est que le composant est en version 32 bit et d'après l'assistance technique Mercanet il n'existe pas de version 64 bit et je dois donc me débrouiller pour faire marcher leur truc -_-; (si je pouvais dire ça à mes clients...)
Et effectivement quand je lance le fichier d'installation, windows m'insulte avec un message qui me dit que c'est pas compatible, et qu'il faut contacter le revendeur, youpi...
BREF, j'ai cherché sur google et sur le forum, vaguement lu un truc sur wow64 mais j'arrive pas à trouver une page sans que ça me paraisse être du chinois ou totalement abstrait.
Donc si quelqu'un avait une solution sous le coude ça m'arrangerait bien, vu que mon collègue qui a eu la bonne idée d'acheter du 64 bit m'a lâchement abandonnée... (décidément, ils en ont tous après moi)
Merci,
Oluha qui cherche désespérément une corde
Partager