...vous programmiez déjà en BASIC quand vous étiez au CE2
...votre premier geste du matin est de vous connecter sur www.developpez.com pour lire les tutos et retrouver vos meilleurs amis sur le forum, ou pire, vous écrivez des articles pour www.developpez.com
... vous pensez qu'il y a 10 types de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres
...vous indexez et cataloguez vos objets personnels par catégories
...vous avez défini un protocole précis pour chaque action de la vie quotidienne que vous respectez à la lettre, vous l'avez d'ailleurs publié sur un blog et espérez secrètement le faire appliquer à toute la planète
...exemple de l'un de vos protocoles : " 1- le téléphone sonne ; 2- prendre le téléphone ; 3- appuyer sur la touche "répondre" ; 4- prononcer le mot "allo" ; 5- n'écouter que d'une oreille en continuant de tapper sur son clavier; 6- émettre des onomatopées comme "oui" "ah" "oh" pour simuler un intérêt à la conversation en cours (votre mère) ; 7- prétexter l'arrivée d'amis (alors que vous ne les voyez jamais, il y a MSN et facebook pour ça); 8- appuyer sur le bouton raccrocher; 8- reposer le téléphone; 9- débrancher le téléphone; 9-reprendre le codage de votre serveur mail personnel (tous les autres étant nuls)"
...vous avez acheté un ordinateur portable pour l'utiliser uniquement comme firewall malgré la place qu'il prend sur votre bureau
...votre jeu préféré ? en développer un !
...vous avez déjà beta-testé un algorithme de cryptage...et vous aimez ça !
voila pour moi , sinon la recherche de performance et d'automatisation dans la plus part de mes actes quotidien d'ailleur ma femme a la pression de ce cote la.
Partager